Accompagnement au deuil

Votre reflexologue : Géraldine Neyens

Médium depuis l’enfance, je ressens la présence et reçois les messages de nos chers disparus. Un canal qui leur permet de communiquer avec leur famille terrestre, afin de recevoir et de donner des messages. Je suis également une aide s’ils le désirent, pour les aider à avancer sur leur chemin de lumière. Parler de la mort et de ce que l’on souhaite avant de partir est un sujet encore tabou aujourd’hui dans notre culture occidentale qui prône plutôt pour la jeunesse éternelle. Pourtant lorsque cela arrive, on se sent perdu, déboussolé, le monde autour de nous vient de s’effondrer.

– Nous prenons conscience que nous n’avons pas tout dit à cet être que nous aimions tant, mais maintenant que faire ?

– Il peut en être de même pour le défunt, qui n’a peut-être pas terminé une tâche ?

– Pas dit ce qu’il avait à dire ?

– Il se sent peut-être bloqué et ne sait comment s’en sortir ?

C’est mon rôle, ma mission en tant que médium, canal entre le « monde du haut » et le « monde terrestre » de vous aider et d’aider nos chers disparus à faire ce lien entre vous et eux.

Tarifs

Je ne demande pas d’argent pour cette activité et votre participation est libre.
Je vous informe que peu importe la somme que vous aurez librement consenti à me donner, elle sera reversée en intégralité à l’association d’Anny Duperey : SOS Villages d’enfants France.

Dépollution des lieux

Votre reflexologue : Géraldine Neyens

Il arrive parfois, lors d’une acquisition de maison, construction sur un lieu, que nous nous sentions mal à l’aise, nous avons l’impression que l’on nous observe, on entend des bruits, enfin il s’y passe des phénomènes étranges, et grâce à ma médiumnité, je peux intervenir sur des lieux, maisons dites « hantées ».
Dans ce cas se sont des âmes errantes, bloquées dans ce lieu depuis des années, car attachées à celui-ci pour diverses raisons. Mon travail est de rentrer en communications avec ces entités et de les aider à passer vers les chemins qui leur sont conférés. Ces âmes enfin libérées sont soulagées et les propriétaires retrouvent une sérénité dans leur lieu de vie.

Un travail de remise en route de l’énergie est proposé également.

Tarifs

100 euros la demi-journée 150 euros au-delà.